FAQ

  1. Comment payer?
  2. Quels sont les délais de livraison?
  3. Si un article reçu ne me conviendrait pas - quoi faire?
  4. L'article ne va pas bien - quoi faire?
  5. Avez-vous un magasin?
  6. Je voudrais retourner un article. Quelle est la marche à suivre?
  7. Un paiement avec « Paiement CIC » est-il sûr

  • Comment payer?
    Vous avez plusieurs possibilités de payer
    - par virement bancaire national (sur un compte francais)
    - par virement bancaire international avec IBAN & SWIFT-BIC (pas de frais bancaires)
    - par mandat international
    - par Paypal
    - par carte accréditive (Visa, Mastercard, Amex)
    - par chèque personnel

    [Top]
  • Quels sont les délais de livraison?
    Les délais de livraison sont annoncés sur le site pour chacun produit. "prêt pour l'expédition en: 2 jour(s) ouvré(s)" veut dire que colis sera expédié en 48h ouvertes après la commande. Le délai de livraison habituel est un jour pour BENELUX et deux jours pour la France

    [Top]
  • Si un article reçu (par example une robe médiévale) ne me conviendrait pas - quoi faire?
    Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit.
    ATTENTION : seuls les produits retournés complets et en parfait état de revente seront acceptés. Si vous ne pouvez nous restituer complètement ou partiellement la prestation reçue ou que vous la restituez détériorée, vous nous devez une compensation de valeur équivalente

    [Top]
  • L'article ne va pas bien - quoi faire?
    Pas de problème - renvoyez-le, on vais l'échanger tout de suite. Les frais de port pour le retour restent à votre charge, mais la réexpédition est gratuite pour nos clients.

    [Top]
  • Avez-vous un magasin?
    Oui, on a un magasin près de Mannheim, à 90 km de Sarrebruck, 150 km de Strasbourg. Si vous voudriez nous rendre visite, nous vous prions de communiquer ce qui vous intéresse, car on n'a pas tous les objets en stock dans le magasin

    [Top]
  • Je voudrais retourner un article. Quelle est la marche à suivre?
    Veuillez renvoyer l'article à

    larp-fashion.de
    Nackterhof 2
    67311 Tiefenthal
    Allemagne

    par le moyen de votre choix.
    On va traiter votre retour (soit un échange, soit un remboursement) dès qu'on l'a recu.

    [Top]

  • Un paiement avec « Paiement CIC » est-il sûr ?
    Lors d’un achat sur Internet, sur le site larp-fashion.de, l'ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et le CIC.
    Durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement le site larp-fashion.de pour arriver sur celui de « Paiement CIC ». C'est la garantie que :
    - larp-fashion.de ne connaîtra jamais votre numéro de carte.
    - le CIC ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis à « Paiement CIC » par larp-fashion.de.