Capes pour GN et Co.
Celui qui était déjà assis autour d’un feu le soir est au courant : devant, le feu réchauffe et derrière, votre dos est soumis à l’air froid. A moins que l’on ne se soit équipé d’une cape. Déjà en été, celle-ci est un véritable avantage, elle protège en journée des rayons du soleil et le soir elle vous garde bien au chaud. L’assortiment passe par
les capes avec capuche en coton, par les capes courtes jusqu‘aux capes super longues en laine, qui donnent une agréable chaleur même lors des hivers rigoureux. Et en plus, une belle cape complète chaque tenue médiévale.
Pour les journées plus fraîches : capes en laine
A partir de l’automne il est de toute manière conseillé d’avoir une cape sur soi. Surtout la cape en laine avec fermeture de tête de loup est indiquée car elle va déjà vous envelopper de la tête aux pieds en tailles standard. Pour celui qui la souhaite un peu plus douillette, il choisira la cape en laine avec fourrure, une sorte de pèlerine en fourrure synthétique et réchauffe ainsi les épaules en plus.
Capes pour chaque occasion et chaque rôle
Pour un GN, les capes en font partie, comme le point sur le « i ». Le classique et bestseller, la cape en coton, appartient sans aucun doute à l’équipement de base pour tous les fans de GN. En même temps, cette cape est disponible en nombreux coloris, comme le noir, vert, brun, gris lie de vin et même naturel. Mais les personnages spéciaux seront aussi servis : qu’il s’agisse du rôle de sorcier, magicien, guerrier, Hobbit, wiking ou pour une dame du monde médiéval, pour laquelle nous avons une cape pour dames au programme. Mais les capes sont en majorité unisexe, elles peuvent donc être portées aussi bien par les femmes que par les hommes. En premier lieu également pour donner la touche finale à un costume médiéval ou pour cacher la face ou le corps et pour paraître très mystérieux. Il faut aussi mentionner que nous confectionnons les capes nous-mêmes, ce qui donne une variété sans limite, mais aussi une confection d’après vos idées.